RencontresLe GICAM déjà en action

Le GICAM déjà en action

A l’issue de l’assemblée générale du GICAM au cours de laquelle il a été élu président, le 29 juin 2017, Célestin Tawamba a réuni son Conseil exécutif pour la première fois.

Pendant 01h30, entre 15h30 et 17h, il a été question de discuter des axes les plus urgents du plan d’action qui venait d’être plébiscité par les adhérents, entre autres : le lancement d’un audit institutionnel du GICAM, l’organisation d’un forum de la PME et la mise sur pied d’une Task force pour consolider les propositions du Groupement sur la prochaine loi de Finances.

Le lendemain, ce vendredi 30 juin à 11h, c’était au tour de l’ensemble du personnel du secrétariat exécutif d’échanger pour la première fois avec leur nouveau président. Célestin Tawamba a profité de cette rencontre pour partager avec son équipe les principales orientations de son programme.

On retiendra de cette séance de travail que le secrétariat exécutif devra s’employer à être encore plus présent et à l’écoute de ses membres. « Nous devons devenir  un GICAM exclusivement au service des entreprises qui doivent être considérées et traitées comme des clients, c’est-à-dire avec égards et célérité », a précisé le président.

Visiblement, le GICAM est déjà…en action !



Téléchargez en cliquant ICI