GICAM

Célébration
Le GICAM récompense 60 pionniers de l’économie ce soir

<span style='color:#aaaaaa'><small>Célébration</small></span><br/> Le GICAM récompense 60 pionniers de l’économie ce soir
décembre 21
08:37 2017

60 pionniers de l’économie camerounaise seront récompensés pour leur action ce soir au Castel Hall. Ce sera lors d’une soirée de gala organisée par le GICAM qui célèbrera également ses 60 ans.

Au programme : une représentation du Ballet national qui fera voyager les convives à travers les danses de diverses Régions de notre pays ; une prestation artistique de Bomou Mamadou, célèbre conteur ivoirien dont la présence fait montre de l’esprit d’ouverture du Groupement. Ce Maître de la parole mettra en scène de façon imagée la symbolique de la célébration du 60 ème anniversaire du GICAM et de l’hommage aux pionniers. Clou du spectacle : la remise des trophées aux 60 bâtisseurs de l’économie camerounaise. Le tout sous la houlette d’Alain Foka, maître de cérémonie.

De nombreux invités de prestige sont attendus : des autorités administratives parmi lesquelles 3 ministres, des partenaires au développement, des représentants diplomatiques, de grands noms du monde des affaires, le Comité des Sages du GICAM et, bien sûr, les adhérents du Groupement.

Cette cérémonie marque le début d’une année de célébration du soixantenaire du GICAM.

Articles Liés

0 Commentaire

Aucun commentaire enregistré

Aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter?

Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire