COMMISSION SOCIALE, EMPLOI ET ACQUISISTION DES COMPETENCESMadame Emilienne Evangeline BIBOUM à la tête de la Commission

Madame Emilienne Evangeline BIBOUM à la tête de la Commission

Madame Emilienne Evangeline BIBOUM est la nouvelle Présidente de la Commission Sociale, Emploi et Acquisition des Compétences du GICAM. 

Elle est la Directrice des Ressources Humaines de MTN et occupait jusqu’alors le poste de Vice-Présidente de la Commission.

Elle succède à M. Gérard Théophile MOULONG, qui demeure Administrateur du GICAM.

Le 18 février 2021, Mme BIBOUM a présidé la toute première réunion de la Commission pour l’année 2021. C’est ainsi que les membres ont adopté la Feuille de Route de la Commission pour la période triennale 2021-2023, laquelle coïncide avec la mandature du Conseil d’administration élu le 16 décembre dernier.

Dans le même temps, Madame Hermine-Dolores BOUM, Directeur des Ressources Humaines de SABC a été désignée unanimement par ses pairs, Vice-Présidente.

Président dudit Conseil d’administration et Président du GICAM, M. Célestin TAWAMBA a pris part à l’ouverture des travaux de la Commission.

L’occasion pour M. TAWAMBA de féliciter le Président sortant et les membres de la Commission pour l’important travail abattu pendant la dernière mandature. 

L’occasion aussi pour le Président d’inviter la Commission à redoubler d’efforts par les temps difficiles que connaissent les entreprises et, pour ce faire, de jouer un rôle moteur dans l’élaboration de la Doctrine Sociale du Groupement.


 

0 commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire