Commission Amélioration de l’Environnement des AffairesDr Sadjo Ousmanou à la tête de la Commission

Dr Sadjo Ousmanou à la tête de la Commission

Le Docteur Sadjo Ousmanou est le nouveau Président de la commission Amélioration de l’Environnement des Affaires du GICAM. Il remplace Monsieur Jean Claude Ebe Evina qui a assuré brillamment cette fonction durant les trois dernières années. 

Monsieur Sadjo Ousmanou est le Président du Centre Africain pour le Droit et le Développement (CADEV), membre du GICAM. Pour avoir été Secrétaire Exécutif Adjoint du GICAM, il maitrise parfaitement les problématiques dans les plaidoyers du Groupement en matière d’environnement des affaires. 

L’intérêt pour les entreprises du GICAM à participer aux travaux de cette commission à vocation transversale, réside au moins à deux niveaux. Elles seront régulièrement informées du pouls de l’environnement des affaires à travers un dispositif de veille qui sera mis en place. Ensuite, elles échangeront sur l’impact sur leurs activités. 

En outre, la commission Amélioration de l’Environnement des Affaires aura la mission de plaidoyer pour un nouveau cadre de dialogue secteur public – secteur privé plus efficace. 

 

0 commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire