Rendez-vousLe Débat Patronal, Acte 2

Le Débat Patronal, Acte 2

Après le succès de sa 1ère édition consacrée à la problématique du F CFA, le Débat Patronal, nouveau rendez-vous du GICAM sur les questions économiques et de l’entreprise revient ce mois de novembre.

 

Espace privilégié d’échanges de haut niveau sur les enjeux de développement économique et du secteur privé, le Débat patronal accueille des personnalités camerounaises, africaines et internationales dont des décideurs et financiers du secteur privé, des investisseurs, des décideurs politiques, des responsables des institutions internationales.

 

Les échanges sont l’occasion de réflexions, de partages de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques, ainsi que de recommandations aux autorités gouvernementales. Ils sont animés par un Key Note Speaker et des Panélistes, personnalités du monde des affaires, des institutions internationales, politiques, ou expertes des questions économiques ou sociales.

 

Le Débat Patronal constitue aussi un lieu de détente autour du dîner qui suivra les débats, l’occasion pour tisser des liens solides avec des partenaires en affaires ou des décideurs publics ou privés.

 

La 2ème édition du Débat Patronal se tiendra le jeudi 21 novembre à partir de 18 heures précises « Des privatisations aux partenariats publics privés : Quelles opportunités pour les entreprises camerounaises ?». Ces sujets concernent les chefs d’entreprises en tant que citoyens, en tant que manageurs d’unités de production et en tant qu’investisseurs susceptibles de s’intéresser à un partenariat avec l’Etat en la faveur de certaines privatisations ou dans le cadre des contrats PPP.

 

Prof. Valérie ONGOLO ZOGO, MC, Conseiller Technique N°1 au Ministère des Transports, Coordonnatrice DESS Economie des Transports et Logistique des Echanges interviendra comme Key Note Speaker. Elle sera entourée de deux Panélistes : Prof. Dieudonné BONDOMA YOKONO, Président du Conseil d'appui a la réalisation des contrats de partenariats (CARPA) et M. Daniel ETOUNGA MANGUELE, Chef d’entreprise.

 

Vous pouvez dès à présent réserver vos places en contactant les services du GICAM aux adresses suivantes :

·         Madame Christelle Homsi, chomsi@legicam.cm

·         Madame Marie Chantale Djammen, mtang@legicam.cm

·         Ou Tél : 233 42 31 41

 

0 commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire