PatronatRencontre de prise de contact

Rencontre de prise de contact

C’est le signe sous lequel a été placée la rencontre entre la Directrice Exécutive du GICAM Mme Aline Valérie MBONO et les organisations professionnelles membres du GICAM, qui a eu lieu ce vendredi 28 mai 2021 au siège du Groupement.

Une heure c’est le temps qu’il a fallu pour mettre des « visages sur les noms qui étaient déjà connus ».

Bien qu’étant une réunion de prise de contact, les participants à cette rencontre en ont profité pour faire connaitre les difficultés auxquelles ils font face dans leurs activités au quotidien aux rangs desquelles l’épineux problème de devise, le coût de matières premières, le commerce illicite, la régulation ; et formuler des doléances à l’endroit du Groupement.

Mme Aline MBONO, s’est félicitée de cette rencontre et à réitérer toute la détermination et tout l’engagement du GICAM à œuvrer pour et avec ces organisations pour assainir l’environnement des affaires et améliorer l’économie nationale.

Les éléments d’information fournis par les 22 associations professionnelles membres du GICAM seront utilisés pour « construire un plaidoyer efficace » à même de porter les fruits escomptés.


 

0 commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire