CommuniquéLe GICAM lance son Centre de Développement de la PME

Le GICAM lance son Centre de Développement de la PME

Le GICAM annonce la cérémonie officielle de lancement de son Centre de Développement de la PME (CDPME) le mardi, 17 avril 2018 dès 10h à son siège à  Douala. L’évènement sera placé sous la présidence de Laurent Serge Etoundi Ngoa, ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie Sociale et l’Artisanat (MINPMEESA).

Le Centre de Développement de la PME est l’organe spécialisé du GICAM qui accompagne les PME et soutient l’Entrepreneuriat. Il a pour ambition de devenir le Centre de référence pour l’accompagnement de  la PME camerounaise.

Le CDPME offre des services aux PME, entrepreneurs, porteurs de projet et à la diaspora économique. Ses principaux axes de déploiement sont : le développement et l’accompagnement de la PME/PMI, la promotion de l’Entrepreneuriat, les suivi et conseils à la diaspora économique et l’intelligence économique.

La création du Centre de Développement de la PME découle de la vision du Conseil exécutif du Groupement qui ambitionne notamment de bâtir un GICAM de services.

 

Célestin Tawamba

Président