Débat PatronalCameroun: Sortir du piège fiscal

Cameroun: Sortir du piège fiscal

Après le succès de ses deux premières éditions consacrées respectivement aux problématiques du FCFA et des privatisations, le GICAM organise la 3è édition du Débat patronal.

Espace privilégié d'échanges de haut niveau sur les enjeux de développement économique et du secteur privé, cette édition du Débat patronal sera également un moment de valorisation de la culture, à travers une exposition d'art.

Cette 3ème édition du Débat Patronal qui portera sur le thème : Cameroun : Sortir du piège fiscal, se tiendra exceptionnellement au Hilton Hôtel de Yaoundé, le mercredi 16 juin 2021.

Dans le prolongement des initiatives sans précédents déjà menées pour l'avènement d'une fiscalité de développement, il s'agira de donner une nouvelle impulsion à ce plaidoyer au moment où l'économie s'affaiblit sous l'effet de crise multiples, notamment en s'appuyant sur les expériences d'autres pays.

Cette rencontre connaitra la participation d'un panel international constitué notamment de fiscalistes et d'économistes relevant des secteurs d'activités divers et sera modéré par Monsieur Alain FOKA, avec pour Key Note Speaker:

 

Le Professeur Grégoire ROTA-GRAZIOSI

Directeur du Centre d'Etudes et de Recherches sur le Développement International

(CERDI-FRANCE)

 

Le nombre de places étant limités, crise sanitaire oblige, vous pouvez dès à présent réserver vos places à travers la fiche ci-jointe à remplir et nous retourner aux adresses suivantes :

gicam@legicam.cm / chomsi@legicam.cm / mtang@legicam.cm .


Contacts: 233 42 31 41 / 233 42 64 99

                   699 18 55 56 / 691 20 26 26


Fiche d'inscription participant

Fiche de souscription sponsor

 

0 commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire