Assemblée Générale ordinaire et élective du GICAMLa liste GICAM en Action Acte 2 conduite par Célestin TAWAMBA élue à 95,51%

La liste GICAM en Action Acte 2 conduite par Célestin TAWAMBA élue à 95,51%

Les membres du Groupement Inter-Patronal (GICAM) du Cameroun étaient réunis ce mercredi 16 décembre 2020 en Assemblée générale ordinaire et élective.

Dans la partie ordinaire de cette rencontre, ils  ont procédé à la validations des comptes de l'exercice 2019 après avoir écouté respectivement le Rapport moral du Président, le Rapport d'activité du Secrétariat Exécutif, le Rapport de gestion du Conseil d'administration et le rapport du Commissaire aux comptes.

L'élection d'un nouveau Conseil d'administration a été le menu principal de cette rencontre. Après les formalités d'usage, le Bureau de l'Assemblée présidé par le Président honoraire André SIAKA a supervisé le vote pour lequel une seule liste était en compétition.

Au terme de celui-ci, les résultats sont les  suivants :

Votants : 223

Suffrages valablement exprimés : 223

Bulletin nuls : 10 (4,49%)

GICAM EN ACTION : 213 (95,51%)


Le Président honoraire a salué la mobilisation extraordinaire des membres du Groupement et indiqué que le vote massif traduit la confiance et l'adhésion des membres au programme et à la liste conduite par le Président Célestin TAWAMBA.

Dans son discours d'investiture, celui-ci a remercié chaleureusement les membres pour ce vote plébiscite. Il a décliné les grands axes du programme et annoncé les grands chantiers de ce nouveau mandat.

Il en a profité pour annoncer les choix des Vices- Président :

1er Vice Président : Mme Reine ESSOBMADJE

2ème Vice-président : M. Emmanuel De TAILLY

Le nouveau Conseil d'Administration prendra effectivement fonction le 1er Janvier 2021


Discours d'Investiture

Acceptance Speech

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
 

0 commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire