Célestin TAWAMBA au Palais de la RenaissanceLe Président de la République Centrafricaine reçoit le Président du patronat camerounais

Le Président de la République Centrafricaine reçoit le Président du patronat camerounais

Le 29 novembre, le Président du GICAM a été particulièrement honoré d'être reçu par SEM Faustin-Archange Touadéra, President de la République Centrafricaine.

En sa double qualité de Président de l'Union des patronats d'Afrique centrale (UNIPACE) et de Président du GICAM, l'occasion lui a été donnée de présenter un aperçu de la santé des entreprises des pays de la sous-région.

De même, a-t-il fait part au Président des préoccupations de ses pairs et de lui-même en regard des défis et des enjeux de l'intégration régionale.

Le Président du GICAM a trouvé auprès du Président de République une oreille attentive et un intérêt particulier pour les secteurs privés de la sous-région.

Auparavant, il été très heureux de rendre des visites de courtoisie au Ministre d'État, Directeur de Cabinet du Président de la République, au Ministre des Postes et Télécommunications ainsi qu'au Conseiller du Président pour les Investissements.

 

0 commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire